Si vous pouviez rencontrer une femme ukrainienne qui met la famille en première position, seriez-vous intéressé?
Vous êtes sur le point de découvrir le secret pour  prendre le contrôle de votre vie affective.
Notre Agence a déjà aidé bon nombre de personnes à se mettre en couple, à une vitesse et avec une facilité qu'elles n'auraient jamais soupçonnées.  
Voici comment ça marche :
Oksana à Kiev - filmée par nos services
Vous êtes lassé des sites de rencontre inefficaces ?
Vous trouvez que les véritables valeurs familiales ont tendance à disparaitre ?
Vous trouvez que l'homme a perdu sa place dans la société occidentale ?
Vous avez subi un divorce pénible et douloureux avec une femme de votre pays ?
Vous ne comprenez pas les femmes ?
Vous voulez en finir avec le célibat ?
Alors vous êtes au bon endroit.
Arrêtez d'utiliser des excuses pour repousser votre bonheur et agissez maintenant !
Le temps perdu ne se rattrape jamais...
Louis (65 ans) et Irina (41 ans) se sont mariés à Kiev
" En Ukraine votre potentiel de séduction est deux fois plus grand que vous ne le pensez !
Au départ je n'y croyais pas vraiment, c'est uniquement arrivé sur place à Kiev que j'ai compris que tout ce qu'Antoine disait était vrai. Mais encore plus fort que cela, rétrospectivement je pense qu'il aurait dû en rajouter. C'est tout simplement incroyable... " 
LOUIS de Saint-Sauveur (Québec)
Rencontrer une femme en Ukraine, c'est ce qu'ils ont fait...
Ces hommes ont un secret : ils ont opté pour une agence matrimoniale qui leur a permis d'éviter la concurrence des sites gratuits. Ils ont été propulsés vers le succès en choisissant des adhérentes sélectionnées sur leurs valeurs...
"Nous sommes très très heureux ensemble !"

Francis, directeur informatique à Montréal a rencontré Anna (26 ans). Ils se sont mariés en Ukraine et vivent aujourd’hui à Montréal.
"Après avoir effectué des voyages en Europe de l'Est, j'avais pour objectif de me marier avec une femme ukrainienne. L'Agence CQMI m'a permis de cibler mes critères de choix.

Ensuite j'ai eu énormément de chance car j'ai reçu une réponse favorable de la personne pour laquelle j'ai eu un coup de coeur lors de mon inscription. Dès lors, nous avons commencé à correspondre ensemble par Email et par Skype.

Je suis parti en Ukraine pour la rencontrer et nous avons passé beaucoup de temps ensemble durant mon séjour. Nous avons créé une complicité amoureuse et nous nous sommes rendu compte que nous étions faits l'un pour l'autre.

Nous avons célébrés notre mariage en Ukraine en août ! Toute la famille et les amis d'Anna étaient présents à notre union. Ce fut un jour inoubliable !

Peu de temps après notre mariage, ma femme est venu me rejoindre au Canada. Elle se débrouille très bien en français maintenant. Nous sommes très très heureux ensemble. 

L'Agence CQMI m'a permis de rencontrer ma femme et m'a soutenu tout au long de mes démarches administratives."
Contrairement aux pays occidentaux, il existe un déficit d'hommes en Europe de l'Est avec dans certaines situations 2 à 3 femmes célibataires pour un homme disponible.
"Nous sommes vraiment très heureux !"
Jean-Louis 55 ans de Toulouse en France, directeur commercial.
"Notre rencontre s'est passée en Mars, c'était la première fois que j'allais en Ukraine. J'étais très inquiet par rapport à la barrière de la langue. Cependant j'ai eu la chance de communiquer avec Natalia à distance grâce au logiciel Skype Translator qui a donné d'excellents résultats avec le temps.

Nous avons longuement communiqué en vidéo à distance et avions beaucoup de points en commun dans tous les domaines.
Mon séjour de 10 jours s'est très bien déroulé grâce à l'organisation de l'Agence CQMI et mon interprète Natalia. (encore une !)
Nous nous sommes tout de suite plu dès le premier jour. Par la suite, elle est venue en France en été pendant 2 semaines ou nous avons passé un agréable moment.

Nous nous sommes mariés en Ukraine dans sa ville à Zaporojié au mois de novembre et maintenant nous vivons ensemble à Toulouse. Natalia a obtenu son diplôme de langue française et elle vient de trouver du travail comme coiffeuse. Nous sommes vraiment très heureux !"

Merci pour tout !"

Jean-Louis et Natalia
"Notre rencontre était comme je l'imaginais !"
Après avoir perdu son emploi chez Carrefour, Grégory, un Homme Belge qui habite à Liège s'est inscrit à l'Agence CQMI en 2017. Il a rencontré Vita à l'occasion du voyage de groupe de Mai 2017 à Kiev.
Depuis que je suis adolescent, je rêvais de vivre avec une femme russe. Je me posais des questions, surtout après une série de déconvenues en Russie. J'étais impatient d'aller en Ukraine avec l'Agence CQMI, je me suis inscris rapidement et je n'ai pas été déçu !

CQMI : Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire dans l'Agence CQMI ?

Grégory : Depuis que je suis adolescent, je rêvais de vivre avec une femme russe. J'ai vu des reportages à la télévision sur la beauté des femmes russes et sur les agences matrimoniales internationales et j'ai voulu tenter ma chance. Pour être honnête je n'ai pas commencé par l'agence CQMI mais par des sites douteux en Russie. Après quelques échecs à Saint-Pétersbourg, j'ai décidé de tenter ma chance en Ukraine avec une agence qui semblait donner plus de garanties de sérieux.

CQMI : Comment avez-vous trouvé votre voyage en Ukraine avec l'Agence matrimoniale ?

Grégory : Et bien au départ... tout avait mal commencé puisque plusieurs jeunes filles que je ciblais ont annulé la rencontre au dernier moment. Je suis passé par toutes sortes d'émotions. Mais c'est grâce aux efforts de l'Agence sur place que la situation s'est inversée et que j'ai finalement rencontré celle qui devait devenir ma femme Vita.

CQMI : Que s'est-il passé ?

Grégory : et bien je pense qu'au départ je choisissais des profils de femmes beaucoup trop jeunes pour moi. Or ayant 2 enfants, les filles ukrainiennes sans enfant ne se voyaient pas en couple avec moi. par contre Vita avait elle un jeune garçon.

CQMI : Comment s'est déroulée la rencontre ?

Grégory : Quand je l'ai vue arrivée, même si elle était en retard, j'ai été immédiatement sous son charme. C'est une femme qui correspondait en tous points avec mon idéal de la femme russe... 

CQMI : À quel moment êtes-vous tombés amoureux l'un de l'autre ?

Grégory : Je suis tombé amoureux d'elle dès ma première rencontre, et puis ensuite cela s'est accéléré. Pour elle ce fut plus progressif je pense.

CQMI : comment cela s'est-il passé ensuite ?

Grégory : Je suis revenu en Ukraine rapidement après mon premier voyage, je voulais passer du temps avec elle et apprendre à la connaitre. Nous avons également fait des voyages ensemble. Ensuite j'ai décidé de faire des aller-retour en Ukraine pour vivre avec elle au quotidien pendant plus d'une année. Je voulais être certain de mon choix...

CQMI : D'après vous, qu'est-ce qui différencie les femmes ukrainiennes des femmes belges ou françaises ?

Grégory : il y a beaucoup de différences, les femmes ukrainiennes sont moins caractérielles, moins critiques, moins matérialistes.

CQMI : qu'avez-vous préféré dans l'Agence CQMI ?

Grégory : Tout est bien expliqué, les informations sont précises, les photos correspondent. De plus, l'agence a été très réactive au bon moment. Je vous félicite pour cela. 

CQMI : Quel message avez-vous envie de faire passer à nos adhérents qui cherchent encore l'âme soeur ?

Grégory : Vous devez tenter votre chance, les femmes étrangères préfèrent l'amour, le vrai, et ce n'est que du bonheur.

CQMI : Merci à vous et nous vous souhaitons tout le bonheur possible !

Note : pour connaitre toute l'histoire, écoutez le podcast ci-dessus
Imaginez-vous aux côtés d'une femme slave
  • qui aime prendre soin de vous
  • qui est belle, sensuelle et féminine
  • ​qui vous respecte comme le chef de famille
  • ​qui reste votre première supportrice en toute situation
  • qui met la priorité sur la famille et non sur la carrière.
Vous avez des inquiétudes...
nous avons les réponses !
  • Est-ce que je vais me faire arnaquer?​- Non ! Les femmes Inscrites dans L’agence CQMI sont filtrées selon un Processus de Sélection Rigoureux à 3 niveaux de contrôle. De plus, une psychologue rencontre personnellement chaque adhérente inscrite dans notre agence. Nous avons décidé de ne plus travailler avec des agences partenaires qui ne répondent pas à nos attentes sur le plan de la rigueur et du sérieux. 
  • Combien de temps pour la faire venir dans mon Pays?​- Saviez-vous que les Femmes Ukrainiennes n’ont plus besoin de Visa touristique pour venir en France. Certains hommes français et belges reviennent au pays avec la femme de leur rêve.
  • Combien d'argent faut-il prévoir? - En France, Hervé gagne 1,500 € par mois et il a rencontré Tamara à Odessa. Ils sont aujourd’hui en couple. (Voir les différents Podcast avec Hervé sur notre site)
  • Comment Puis-je communiquer avec Une Femme qui ne parle Pas Français? - Nous avons remarqué qu’il n’existe aucun lien entre l’aptitude à parler une langue commune et la faculté à se comprendre au niveau amoureux. Si la langue était un critère, pourquoi y aurait-il des taux de divorce de plus de 70% dans les pays occidentaux ? De plus, dans le cadre du Processus, nous mettons à disposition des outils de traduction qui facilitent les échanges. Votre assistante CQMI sera également un atout majeur pour la rencontre en Ukraine. 
L'Agence CQMI dans les Médias Officiels
Antoine Invité Spécial à la Télévision de Radio-Canada
Le CQMI invité à la Radio X à Québec
La Formation au Succès CQMI = Formule pour Réussir
Unique dans notre agence matrimoniale, vous aurez accès en bonus à un cursus de Formation en 8 Modules et en vidéo : (durée totale de 10 heures 54 minutes)
  • Prérequis 1 : Comprendre la relation de Couple à l'aide de la PNL (Programmation Neuro-linguistique)
  • Prérequis 2 : Avez-vous établi Votre Zone de Succès avec une femme Ukrainienne
  • Module 1 : Comment faire un profil de Gagnant ?
  • ​Module 2 : Quel Pack Faut-il Choisir dans notre Agence ?
  • Module 3 : Les Enjeux de la communication à distance avec une femme ukrainienne ?
  • ​Module 4 : Préparer son Voyage en Ukraine à Kiev
  • Module 5 : Faut-il utiliser les services d'une assistante francophone lors de la rencontre ?
  • Module 6 : Tout ce que vous devez savoir à l'avance en ce qui concerne la rencontre à Kiev
  • Module 7 : La période qui suit la rencontre (le retour dans votre pays)
  • Module 8 : Le Mariage avec une femme ukrainienne (en Europe et au Canada) 
Voulez-vous continuez à ramer ou savoir exactement quoi faire et comment le faire pour réussir?
La fabuleuse Histoire d'Hugo au Québec
Hugo démarre son projet en Mai 2018 lors d'un voyage de groupe avec l'Agence CQMI et c'est lors de son second voyage à l'été 2019 à Kiev qu'il rencontre Yulia (suivez ses vidéos sur la chaine du CQMI)
LIVE tous les Dimanches 
14h00 au Québec et 20h00 en France
Antoine répond à VOS questions
On vous raconte des histoires réelles d'hommes qui sont partis trouver l'amour en Ukraine...Émotions garanties !
En avez-vous assez des échecs des moyens traditionnels de rencontre ?
Arrêtez d'utiliser des excuses pour repousser votre bonheur et choisissez la solution RAPIDE
"Je suis l'homme le plus comblé du monde !"
" C'est grâce à mon inscription à l'Agence CQMI que ma rencontre avec Galina a pu être possible. Ayant tous les éléments en ma possession, j'ai décidé de partir voir ma belle. Bien qu'ayant communiqué 2 à 3 heures par jour avec elle durant plusieurs mois, ce fut avec beaucoup d'émotions et de joie que je la serrais dans mes bras. Nous avions l'air de 2 jeunes adolescents.

Ma vie bascula définitivement lorsque, pleine de bonheur, les yeux pétillants, elle répondit oui à ma demande en mariage au son d'une tendre mélodie de piano. J'étais l'homme le plus heureux du monde.

N'ayant plus d'enfant avec moi, l'arrivée de Galina avec son fils au Canada a été pour moi la quintessence de l'enchantement. Il me considère aujourd'hui comme son père et je ne pouvais pas demander mieux à la vie.

Aujourd'hui notre petite famille vit des moments merveilleux ou se mélangent cultures québécoise et ukrainienne au quotidien. Ils découvrents chaque jour de nouvelles saveurs de notre cuisine québécoise et moi en particulier je découvre la cuisine ukrainienne. Après 1 an au Québec la langue officielle de la famille est la langue française.

Nous baignons dans le bonheur le plus total et je souhaite à tous ceux qui veulent eux aussi du bonheur, de tenter leur chance. Les femmes ukrainiennes et slaves en général vous accueilleront les bras ouverts pour partager avec vous, leur amour, leur joie et tout ce qui fait un couple. N'hésitez pas, je l'ai fait et je suis fier de pouvoir dire que je suis l'homme le plus comblé du monde."

Serge et Galina qui se sont mariés à côté d'Odessa (Serge est chef d'entreprise sur la rive Sud de Montréal à Saint-Constant)


Elles n'attendent que Vous !
Powered By ClickFunnels.com